mardi 27 avril 2010

Chenonceau à mes pieds




Tellement de monde dans ce château, on ne peut prendre en photos que le sol. On croirait un hall de gare un jour de grève.

3 commentaires:

Chieuvrou a dit…

Eh oui, entièrement d'accord avec vous, le carrelage aurait bien besoin d'être refait.

Sinon, histoire de faire l'intéressant, je signale que, pour une raison que j'ignore, on écrit Chenonceaux, avec un X, pour désigner la commune, mais Chenonceau pour le château.

Chieuvrou a dit…

Mazette ! Malgré la nuit noire, il est déjà 14h22, et je ne suis pas à mon travail !

Ah, sacré Eyjafjöll, il n'a pas fini de nous en faire voir.

Ellie a dit…

Ouais, il a tout sali ma bagnole ce sale volcan islandais.
Superzut, pour Chenonceau(x), j'ai cru que c'était le contraire. Mais, où est la logique dans tout ça ???

Et, oui, je sais, mais je n'ai jamais pris le temps de régler l'heure sur cet abruti de blog : c'est vraiment une usine à gaz, cette plateforme de ... "biiip" ....